Le vérin pneumatique mince à trois axes avec tige de guidage s'impose comme la solution de choix pour les ingénieurs à la recherche de performance et de compacité. Ce vérin MGPM40 répond aux exigences strictes des environnements industriels modernes en combinant un alésage de 40 mm et une course de 100mm.
Grâce à son format ultra-plat, ce matériel s'intègre parfaitement dans les cinématiques complexes. Que ce soit pour bloquer des pièces sur un gabarit de soudure ou pour pousser des colis sur un trieur, sa rigidité structurelle garantit une répétabilité parfaite du cycle pneumatique.
| Composant | Détails techniques |
|---|---|
| Référence principale | MGPM40 / MGPL40 |
| Diamètre interne | 40 mm |
| Course de travail | 100 mm |
| Type de guidage | Tige de guidage double parallèle |
Faites le choix d'un automatisme durable en intégrant ce vérin pneumatique compact dans vos conceptions de machines spéciales.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.