La solution définitive contre les pannes de vitrage automobile
Rien n'est plus agaçant qu'une vitre de voiture qui refuse de remonter alors que le ciel s'assombrit. Le lève-vitre DOGA 101023 élimine définitivement ce problème en remplaçant votre ancien système usé par un mécanisme aux tolérances d'usine ultra-strictes, conforme à la référence CITROËN 9221CV.
Sécurité de l'habitacle et tranquillité d'esprit
Une vitre qui ne ferme pas correctement met en péril la sécurité de vos effets personnels laissés dans la voiture. En installant ce lève-vitre neuf, vous assurez un verrouillage parfait de la vitre en position haute, empêchant toute tentative d'intrusion par écartement du cadre de la portière.
Les points forts de la conception DOGA
- Rails en alliage traité : Résistance totale à la rouille liée aux eaux de ruissellement.
- Câblage haute tension : Supporte des milliers de cycles d'ouverture sans s'effilocher.
- Garantie de forme : S'insère dans la portière sans forcer sur les garnitures intérieures.
Que vous soyez un bricoleur du dimanche ou un mécanicien averti, le remplacement de cette pièce se fait de manière intuitive grâce à la conformité des points d'ancrage avec le châssis d'origine de votre véhicule de marque française.



















