Un feu arrière de scooter brisé ou une ampoule de stop qui ne fonctionne plus représentent un danger immédiat et une infraction au code de la route. Ce bloc optique complet est la solution directe pour les propriétaires de scooters NS50 et Nitro50 qui doivent remplacer un éclairage endommagé suite à une chute, un acte de vandalisme ou simplement l'usure du plastique d'origine devenu opaque.
Avec l'évolution des réglementations sur les deux-roues, posséder un système d'éclairage impeccable est indispensable. Ce produit vous permet de remettre votre véhicule en conformité sans effort.
| Emplacement | Arrière central |
| Type de raccordement | Prise plug-and-play compatible OEM |
| Couleur du plastique | Rouge et transparent pour clignotants |
| Compatibilité châssis | Modèles 50cc après 2014 |
En choisissant cette pièce détachée standard, vous retrouvez l'intensité lumineuse indispensable pour vos trajets quotidiens entre le domicile, le lycée ou le lieu de travail, peu importe les conditions météo.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.