Robinet mélangeur d'évier en acier inoxydable doré lavabo carré
19,99 EUR
Optimisez la gestion de vos mouvements mécaniques avec l'encodeur de contrôle interne de la série E58H-10. Ce composant est essentiel pour les professionnels de la maintenance et les concepteurs de machines spéciales qui recherchent une compatibilité étendue avec les variateurs de vitesse et les automates programmables modernes.
La flexibilité opérationnelle est au cœur de la conception de cette gamme. Disponible dans une variété de configurations de signal (notamment 360, 500, 600 ou 1000 impulsions), cet appareil s'adapte aussi bien au contrôle de convoyeurs à vitesse constante qu'aux systèmes de découpe laser de haute régularité.
Un retour d'information rapide et stable est la clé d'un automatisme industriel réussi. La série E58H répond précisément à ce besoin d'exactitude.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.