Vous manquez de place pour ranger toute votre collection de vêtements et de chaussures ? Le dressing d'angle Prima en chêne structuré répond précisément aux problématiques de configuration des pièces mansardées ou exiguës.
Installé dans un coin de votre chambre, ce module devient le point central de votre aménagement. Il fluidifie la circulation dans la pièce tout en libérant de l'espace au centre pour votre lit ou un fauteuil.
Son look chaleureux en chêne se marie à merveille avec des murs blancs, des teintes lin ou des accessoires en métal noir pour un style industriel chic très recherché actuellement en décoration.
La profondeur du module est idéalement calibrée pour recevoir des cintres adultes standards sans froisser les manches de vos chemises ou de vos vestes d'hiver les plus épaisses.
Grâce à sa modularité exemplaire, la gamme Prima s'adapte à l'évolution de votre foyer, vous permettant d'ajouter des extensions latérales au gré de vos besoins futurs.
| Usage | Configuration |
|---|---|
| Destination | Chambre, Dressing, Suite |
| Implantation | Angle droit 90° |
| Type d'ouverture | Ouvert / Évolutif |
| Entretien | Chiffon doux sans solvant |
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.